Thermo Fisher Scientific
Get weekly updates, new jobs, and reviews
Here to help

Found 8 reviews matching the search
See all 3’154 reviews
4.0
Awesome team spirit in the CSOS Departement
The CSOS dep. is really great, thanks to the managers and the whole team. They make work much easier and are always here to help each others with anything.
prettige werkomgeving met tafeltennis
Leiding is niet om over naar huis te schrijven, er wordt nogal eens gewisseld en te snel ondoordacht besloten om iets te doen waar later op terug wordt gekomen
1.0
Job Culture
Aucun respect pour les employés
On impose des valeurs aux employés avec insistance, notamment l'intégrité, mais ces valeurs ne sont pas appliquées par le top Management, qui ne voit dans les collaborateurs qu'un mal nécessaire et coûteux.
Cela s'est notamment traduit par une délocalisation de la plupart des activités en République Tchèque.

Depuis, cet entreprise n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été.

Elle est maintenant dirigé par des Hollandais, gentils mais incompétents, parachutés là par le Corporate pour remplacer les managers historiques.
Pros
Parking gratuit...
Cons
Employés kleenex
1.0
Corporate corporate...
J'ai eu énormément de plaisirs a travailler dans cette entreprise, jusqu'au jour où elle est passée en mains américaines.

Ce fut un long déclin, de tous points de vues, ambiance, valeurs, compétitivité entre salariés, manque de reconnaissance...

Et maintenant, la délocalisation en république Tchèque. Non par mauvais résultats, mais pour accroître encore leurs bénéfices...

2400 années d'expérience à la poubelle, 95 personnes au chômage!!
5.0
Job Culture
Environnement propre et agréable.
Environnement agréable et propre. Des collègues de travail sympathique et un leadership compétent.
Rate your recent company
Share your experience to help others
2.0
c'était mieux avant
En 11 ans de carrière j'ai beaucoup appris mais pas beaucoup évolué , si je suis resté aussi longtemps dans cette entreprise c’était principalement pour l'ambiance de travail , mais tout ce qui est avantage social et salariale il faut pas attendre grand chose de Thermofisher Ecublens.
Pros
une bonne ambiance de travail
Cons
Augmentation salaire presque inexistant, effort non reconnu à sa juste valeur, évolution très difficile, et un plans sociale qui fais honte lors d'une délocalisation
4.0
Très bien
Bon environnement de travail
Entreprise américaine

Opportunités développement

Bon management
Job Culture
Travail passionnant mais collaboration difficile
Le travail était intéressant du point de vue relationnel avec les clients. La démonstration des appareils et la formation du personnel sur les machines d'analyses me faisaient plaisir.
Toutefois, les spécialistes pouvant me soutenir dans mon activité professionnelle était localisés dans d'autres pays et leur déplacement en Suisse était limités.

En raison de la grandeur de l'entreprise et d'une hiérarchie verticale, il était difficile d'avoir un aperçu de ce qui était décidé dans les hautes sphères.
See more Thermo Fisher Scientific reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Want to know more about working here?
Ask a question about working or interviewing at Thermo Fisher Scientific. Our community is ready to answer.
Overall rating
3.5