Swissgrid Employee Reviews

Management
Job Culture
Spannendes Unternehmen
Manager (Current Employee) –  AarauJune 21, 2018
Spannendes Unternehmen und spannende Branche! Gutes Arbeitsklima und ein tolles neues Arbeitsumfeld (modernes Bürogebäude zentral in Aarau in Bahnhofsnähe). Es gibt auch eine feine Kantine - bisher gefällt es mir sehr gut :)
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Management
Job Culture
Environnement de travail agréable
Réceptionniste (Former Employee) –  Prilly, VDFebruary 23, 2017
Avant l'arrivée au bureau: prendre le courrier à la Poste.
Puis ouvrir la réception; tri et distribution du courrier; répondre aux appels téléphoniques; gérer les mails et courriels internes; recevoir et diriger les visiteurs; organisation, réservations et préparation des salles de réunions; gérer l'économat et les cafétérias; archiver les documents; organiser les tâches du concierge; gérer les tickets (demandes diverses des employés).
Réception ouverte seulement le matin, donc travail à mi-temps tous les jours.
Le plus difficile c'était de réussir à terminer toutes les tâches en une seule matinée, car beaucoup de travail.
Le plus agréable qui compensait la surchargede travail, c'était les rapports avec mes supérieurs et mes collègues: excellents contacts.
Utilisation journalière de différentes langues: français, anglais, allemand, espagnol, italien.
Pros
Fruits en libre-service
Cons
Horaires fixes
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Claimed Profile

Want to know more about working here?

Ask a question about working or interviewing at Swissgrid. Our community is ready to answer.

Ask a Question

Overall rating