Otto's
Get weekly updates, new jobs, and reviews

Otto's Employee Reviews

Ratings by category
Found 10 reviews matching the search
See all 13 reviews
Job Culture
envirronement de travail a revoir
Direction centrale très sympathique a l'écoute,attention aux chefs de vente pas toujour a l'écoute des gérants .
Pros
rabais 10%
Cons
surchage de travail
2.0
Peu d'échange
Beaucoup de promesses mais sans débouchés.
Peu d'échange avec les équipes
Entreprise mal fondé
J'ai apprécier au début travailler chez eux cependant , les conditions de travail sont devenu malheureuse et le salaire n'est pas haut...
Pros
10% sur la marchandise
Cons
salaire bas
1.0
Nicht zum empfehlen
Schlechte Infrastruktur Arbeitsweise wie vor 30 Jahren
Schlechte führung im ganzen unternehmen Kommunikation funktioniert überhaupt nicht und die Wertschätzung ist gleich null
Pros
10% Rabatt
1.0
Environnement détestable
Peu paraître super top comme ambiance mais au fil temps, embrouille avec des personnes qui on passé la trentaine, toujours des histoires, enfin rien avoir avec la sois disant ambiance familiale. Ne donne vraiment pas envie de faire ces courses dans ce magasin , personnel très mal formé et très irrespectueux.
Pros
Rabais
Cons
Ambiance, qualités
Rate your recent company
Share your experience to help others
4.0
Schöner Arbeitsort
Der Arbeitsort hat mir sehr gut gefallen, nur die Geschäftsleitung ist etwas schwierig da und als Schweizer ist man alleine das war nicht so toll.
Pros
10% Mitarbeiterrabatt
Cons
Kein Schweizer Personal
enveronement du travail
je suis contente du travail q je fait, les jours passe asse vite mais je voulais evoluer dans ma vie professionnelle
Pros
pres de la maison
Cons
beaucoup de stress
Ancienne vendeuse á Echandens
Équipe très mal géré, faudrait-il changer c'est la gérance!!!! Des petits clans dans l'équipe, très mauvaise envience de travail...
Pros
C'est une entreprise familiale
Cons
Gérance vraiment à changer
5.0
Vielseitig
Ein sehr gutes und spannendes Team. Sehr gute Arbeit und man hat immer etwas zu tun.
Man macht nicht viele Überstunden und wenn man Überstunden macht kann man sie voll kompenzieren.
Vielseitiger Arbeitsort
Im Otto's habe ich sehr viel über Kundenberatung und die richtigen Verkaufstechniken gelernt. Da ich meine Ausbildung in der Möbelabteilung begonnen habe, lernte ich auch sehr viel über die verschiedenen Materialien wie Holz, Metall, Glas, Schaumstoff (Matratzen) uvm. Die Harmonie untereinander hat gepasst, das Arbeitsklima war sehr angenehm ausser Samstags ging es stressig hin und zu. Da wir im Lager unterbesetzt waren musste ich auch oft im Lager nachhelfen, das heisst die Ware bereitstellen zur Abholung, Wareneingang, Warenausgang, Komissionieren und im allgemeinen das Lager nonstop sauber gehalten und immer auf die Ordnung geschaut.
Pros
10% Rabatt
See more Otto's reviews
You may want to try:
Want to know more about working here?
Ask a question about working or interviewing at Otto's. Our community is ready to answer.
Overall rating
Based on 13 reviews