Arbeitnehmerbewertung für Nestle Nespresso

Alle Bewertungen für Nestle Nespresso lesen

environnement agreable
operateur de production(technique) (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Avenches, VD25. April 2017
j’arrive au travail je boit un café avec l’équipe,réunion d'information de l’équipe actif pour parler des différent problème pendant leur heure de travail puis nous penon notre poste discute avec les collègue de leur travail
Vorteile
restaurent
Nachteile
travail le dimanche pas facile
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für Nestle Nespresso

Arbeitskultur
T'apprends rien chez Nespresso sion (CRC)
Collaborateur voice et back office (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Sion, VS1. September 2019
J'ai travaillé au centre d'appels à sion, les managers de ce site sont ridicules, sans aucune compétence. Ils font leur choix motivés par le copinage. Ce qui vaut c'est uniquement la réseau, peu importe si tu vaux quelque chose. Managers ridicules et incompétents qui ne pensent qu'à rédiger des procédures. Mille procédures ridicules pour rien... juste pour gaspiller le temps. La majorité des collaborateurs sont comme des enfants de 5 ans: incapables de penser d'une façon mûre et responsable. Ce n'est que du blabla .heureux d'etre parti
Vorteile
Le baby foot en cafétéria
Nachteile
Les managers incompétents
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Turnover park
Chef de projet (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD30. Juli 2019
Une belle promesse, mais des personnes totalement dépassées par la digitalisation à la tête de cette entreprise. Bon courage...
Vorteile
le cadre
Nachteile
délocalisations sur délocalisations
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Nestle Nespresso. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung