Nestle Nespresso

Nestle Nespresso Employee Review

View all Nestle Nespresso reviews

Job Culture
Environnement de travail stimulant.
Spécialiste café inbound (Former Employee) –  Sion VSMay 24, 2015
Une belle Histoire:

Gestion et traitement des commandes par téléphone,par fax et par cartes.

Validation des commandes par internet et fax.

Enregistrement des nouveaux membres et mise à jour de la base de données.

Traitement des e-mails et des fax, réponses aux réclamations,questions et demandes d'information.

Renseignements sur notre service après-vente et renseignements à caractère technique concernant les machines ( détection et résolution de pannes).

Renseignements et conseil à notre clientèle sur les différents produits Nespresso ainsi que sur le fonctionnement et l' entretien de nos machines à café.

Prendre contact avec nos clients afin de s' assurer de leur satisfaction selon les Guidelines ainsi que les Valeurs de Nespresso.

S' engager pro activement dans la conversation afin de fournir des renseignements sur nos produits et conseils à nos clients.

Mettre à jour la base de données clients, retours mailings et autres tâche administratives.
Was this review helpful?Yes 1NoReport

Other Nestle Nespresso Employee Reviews

Fun and passion
Integration solution stream Lead (Former Employee) –  Lausanne, VDJanuary 13, 2020
Great belongingness. ownership of what you do. part of great brand
strategy and vision very well cascaded. success driven management. inspiring marketing and procurement teams
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Toller Arbeitsort
Verkaufsberaterin (Former Employee) –  Zürich, ZHJanuary 13, 2020
Als Studentenjob (Verkauf von Nespressomaschinen in Läden) echt gut bezahlt. Die Arbeit ist je nach Laden etwas langweilig, aber der Chef war echt nett, die Einarbeitung top, die Leistungen sehr gut und die Betriebsausflüge in die Nespressofabrik sehr spannend und lehrreich!
Pros
Boni bei Verkauf und Betriebsausflüge
Cons
Langeweile wenn nichts los ist
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Want to know more about working here?

Ask a question about working or interviewing at Nestle Nespresso. Our community is ready to answer.

Ask a Question

Overall rating