Arbeitnehmerbewertung für Nestle Nespresso

Alle Bewertungen für Nestle Nespresso lesen

Arbeitskultur
Environnement de travail stimulant.
Spécialiste café inbound (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Sion VS24. Mai 2015
Une belle Histoire:

Gestion et traitement des commandes par téléphone,par fax et par cartes.

Validation des commandes par internet et fax.

Enregistrement des nouveaux membres et mise à jour de la base de données.

Traitement des e-mails et des fax, réponses aux réclamations,questions et demandes d'information.

Renseignements sur notre service après-vente et renseignements à caractère technique concernant les machines ( détection et résolution de pannes).

Renseignements et conseil à notre clientèle sur les différents produits Nespresso ainsi que sur le fonctionnement et l' entretien de nos machines à café.

Prendre contact avec nos clients afin de s' assurer de leur satisfaction selon les Guidelines ainsi que les Valeurs de Nespresso.

S' engager pro activement dans la conversation afin de fournir des renseignements sur nos produits et conseils à nos clients.

Mettre à jour la base de données clients, retours mailings et autres tâche administratives.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für Nestle Nespresso

Un Très bon employeur.
Opérateur logistique (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Romont FR, FR16. September 2019
Des très bonnes conditions de travail. Un employeur qui s'inquiète pour la sécurité et la santé des ses collaborateurs.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Ambiente dittatoriale
Specialista caffè (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lugano, TI13. September 2019
Ambiente dittatoriale dove non cresci per meritocrazia ma con inganni e falsità.
Vorteile
Stipendio
Nachteile
Si lavorava e si era trattati come trent'anni fà, diritti sulla carta ma non applicati. Tutta una facciata.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Nestle Nespresso. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung