Nestle Nespresso
Get weekly updates, new jobs, and reviews
Nestle Nespresso Employee Review

Environnement de travail agréable

3.0
April 15, 2019
Le service proposé aux clients pendant mes 10 années a été superbe tant au niveau collaboration avec mes collègues qu'avec nos membres.
Ratings by category
Work/Life Balance
Culture
Pros
Les formations
Similar reviews
September 1, 2019
Collaborateur voice et back office (Former Employee) - Sion, VS
J'ai travaillé au centre d'appels à sion, les managers de ce site sont ridicules, sans aucune compétence. Ils font leur choix motivés par le copinage. Ce qui vaut c'est uniquement la réseau, peu importe si tu vaux quelque chose. Managers ridicules et incompétents qui ne pensent qu'à rédiger des procédures. Mille procédures ridicules pour rien... juste pour gaspiller le temps. La majorité des collaborateurs sont comme des enfants de 5 ans: incapables de penser d'une façon mûre et responsable. Ce n'est que du blabla .heureux d'etre parti
Pros
Le baby foot en cafétéria
Cons
Les managers incompétents
5.0
April 12, 2018
Team Leader Customer Service Inbound & Mentoring (Former Employee) - Sion, VS
Kundendienst
Habe mich sehr gut weiterbilden dürfen

Kundenreklamationen haben und die Möglichkeit gegeben sich zu verbessern.

Schwierig war es die Kunden zu überzeugen, jedoch hat das uns die Möglichkeit gegeben sich auch auf individuelle Lösungsorientierung zu fokussieren
Pros
sehr viel Fring Benefits
Cons
Schichtarbeit
May 24, 2015
Spécialiste café inbound (Former Employee) - Sion VS
Une belle Histoire:

Gestion et traitement des commandes par téléphone,par fax et par cartes.

Validation des commandes par internet et fax.

Enregistrement des nouveaux membres et mise à jour de la base de données.

Traitement des e-mails et des fax, réponses aux réclamations,questions et demandes d'information.

Renseignements sur notre service après-vente et renseignements à caractère technique concernant les machines ( détection et résolution de pannes).

Renseignements et conseil à notre clientèle sur les différents produits Nespresso ainsi que sur le fonctionnement et l' entretien de nos machines à café.

Prendre contact avec nos clients afin de s' assurer de leur satisfaction selon les Guidelines ainsi que les Valeurs de Nespresso.

S' engager pro activement dans la conversation afin de fournir des renseignements sur nos produits et conseils à nos clients.

Mettre à jour la base de données clients, retours mailings et autres tâche administratives.