Nestle Nespresso
Get weekly updates, new jobs, and reviews

Nestle Nespresso Employee Reviews for Spécialiste café inbound in Sion, VS

Ratings by category
Found 1 review matching the search
See all 717 reviews
4,0
Job Work/Life Balance
Compensation/Benefits
Job Security/Advancement
Management
Job Culture
Environnement de travail stimulant.
Une belle Histoire:

Gestion et traitement des commandes par téléphone,par fax et par cartes.


Validation des commandes par internet et fax.


Enregistrement des nouveaux membres et mise à jour de la base de données.


Traitement des e-mails et des fax, réponses aux réclamations,questions et demandes d'information.


Renseignements sur notre service après-vente et renseignements à caractère technique concernant les machines ( détection et résolution de pannes).


Renseignements et conseil à notre clientèle sur les différents produits Nespresso ainsi que sur le fonctionnement et l' entretien de nos machines à café.


Prendre contact avec nos clients afin de s' assurer de leur satisfaction selon les Guidelines ainsi que les Valeurs de Nespresso.


S' engager pro activement dans la conversation afin de fournir des renseignements sur nos produits et conseils à nos clients.


Mettre à jour la base de données clients, retours mailings et autres tâche administratives.
Was this review helpful?
Rate your recent company
Share your experience to help others
Claimed Profile
Want to know more about working here?
Ask a question about working or interviewing at Nestle Nespresso. Our community is ready to answer.
Overall rating
3,9
Based on 717 reviews
5
280
4
222
3
126
2
47
1
42
Ratings by category
3,7
Work/Life Balance
3,9
Compensation/Benefits
3,4
Job Security/Advancement
3,3
Management
3,7
Culture