Nestle Nespresso
Get weekly updates, new jobs, and reviews

Nestle Nespresso Employee Reviews for Customer Service Claims Handler (H/F)

Job Title
Customer Service Claims Handler (H/F)2 reviews
Location
Switzerland2 reviews
Found 2 reviews matching the search
See all 777 reviews
3.0
Job Work/Life Balance
Compensation/Benefits
Job Security/Advancement
Management
Job Culture
Gestion des opérations journalières, des statistiques et des processus d'améliorations (KPIs), ainsi que la gestion des demandes clients et gestion des délais internes et externes à respecter de façon journalière.

Les opportunités de développement sont limitées mais sont envisageable.


Le management est soucieux de l'amélioration des résultats, mais très peu du bien-être de ses employés.


Les collaborateurs sont soudés pour faire face à la surcharge organisationnelle et opérationnelle de ce département.


L'aspect le plus difficile et de savoir gérer de front les opérations d'exports, les processus d'améliorations, les réunions et les statistiques, au vu des délais internes à respecter.


L'aspect le plus agréable et la diversité des tâches et des techniques de gestion des problèmes et des processus d'amélioration continue.
Was this review helpful?
2.0
Job Work/Life Balance
Compensation/Benefits
Job Security/Advancement
Management
Job Culture
AM
contacts avec Gabon , Ghana , Algérie , Maldives , Seychelles

PM

Contacts avec Brésil , Iran

afin de régler les problèmes d'import si il y en a et les risque de rupture de stock
Pros
Travail en toute liberté et très varié
Was this review helpful?
Rate your recent company
Share your experience to help others
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?