Nestle Nespresso
Get weekly updates, new jobs, and reviews

Nestle Nespresso Employee Reviews in Sion, VS

Ratings by category
Found 4 reviews matching the search
See all 730 reviews
3,0
Environnement de travail agréable
Le service proposé aux clients pendant mes 10 années a été superbe tant au niveau collaboration avec mes collègues qu'avec nos membres.
Pros
Les formations
2,0
Job Culture
T'apprends rien chez Nespresso sion (CRC)
J'ai travaillé au centre d'appels à sion, les managers de ce site sont ridicules, sans aucune compétence. Ils font leur choix motivés par le copinage. Ce qui vaut c'est uniquement la réseau, peu importe si tu vaux quelque chose. Managers ridicules et incompétents qui ne pensent qu'à rédiger des procédures. Mille procédures ridicules pour rien... juste pour gaspiller le temps. La majorité des collaborateurs sont comme des enfants de 5 ans: incapables de penser d'une façon mûre et responsable. Ce n'est que du blabla .heureux d'etre parti
Pros
Le baby foot en cafétéria
Cons
Les managers incompétents
5,0
Interessanter Arbeitsort
Kundendienst
Habe mich sehr gut weiterbilden dürfen

Kundenreklamationen haben und die Möglichkeit gegeben sich zu verbessern.

Schwierig war es die Kunden zu überzeugen, jedoch hat das uns die Möglichkeit gegeben sich auch auf individuelle Lösungsorientierung zu fokussieren
Pros
sehr viel Fring Benefits
Cons
Schichtarbeit
4,0
Job Culture
Environnement de travail stimulant.
Une belle Histoire:

Gestion et traitement des commandes par téléphone,par fax et par cartes.

Validation des commandes par internet et fax.

Enregistrement des nouveaux membres et mise à jour de la base de données.

Traitement des e-mails et des fax, réponses aux réclamations,questions et demandes d'information.

Renseignements sur notre service après-vente et renseignements à caractère technique concernant les machines ( détection et résolution de pannes).

Renseignements et conseil à notre clientèle sur les différents produits Nespresso ainsi que sur le fonctionnement et l' entretien de nos machines à café.

Prendre contact avec nos clients afin de s' assurer de leur satisfaction selon les Guidelines ainsi que les Valeurs de Nespresso.

S' engager pro activement dans la conversation afin de fournir des renseignements sur nos produits et conseils à nos clients.

Mettre à jour la base de données clients, retours mailings et autres tâche administratives.
Rate your recent company
Share your experience to help others
Claimed Profile
Want to know more about working here?
Ask a question about working or interviewing at Nestle Nespresso. Our community is ready to answer.
Overall rating
3,9