Nestle Nespresso Employee Reviews in Sion, VS

Found 4 reviews matching the search See all 659 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
2.0
Job Culture
T'apprends rien chez Nespresso sion (CRC)
Collaborateur voice et back office (Former Employee) –  Sion, VSSeptember 1, 2019
J'ai travaillé au centre d'appels à sion, les managers de ce site sont ridicules, sans aucune compétence. Ils font leur choix motivés par le copinage. Ce qui vaut c'est uniquement la réseau, peu importe si tu vaux quelque chose. Managers ridicules et incompétents qui ne pensent qu'à rédiger des procédures. Mille procédures ridicules pour rien... juste pour gaspiller le temps. La majorité des collaborateurs sont comme des enfants de 5 ans: incapables de penser d'une façon mûre et responsable. Ce n'est que du blabla .heureux d'etre parti
Pros
Le baby foot en cafétéria
Cons
Les managers incompétents
Was this review helpful?YesNoReport
5.0
Interessanter Arbeitsort
Team Leader Customer Service Inbound & Mentoring (Former Employee) –  Sion, VSApril 12, 2018
Kundendienst
Habe mich sehr gut weiterbilden dürfen
Kundenreklamationen haben und die Möglichkeit gegeben sich zu verbessern.
Schwierig war es die Kunden zu überzeugen, jedoch hat das uns die Möglichkeit gegeben sich auch auf individuelle Lösungsorientierung zu fokussieren
Pros
sehr viel Fring Benefits
Cons
Schichtarbeit
Was this review helpful?Yes 1NoReport
4.0
Job Culture
Environnement de travail stimulant.
Spécialiste café inbound (Former Employee) –  Sion VSMay 24, 2015
Une belle Histoire:

Gestion et traitement des commandes par téléphone,par fax et par cartes.

Validation des commandes par internet et fax.

Enregistrement des nouveaux membres et mise à jour de la base de données.

Traitement des e-mails et des fax, réponses aux réclamations,questions et demandes d'information.

Renseignements sur notre service après-vente et renseignements à caractère technique concernant les machines ( détection et résolution de pannes).

Renseignements et conseil à notre clientèle sur les différents produits Nespresso ainsi que sur le fonctionnement et l' entretien de nos machines à café.

Prendre contact avec nos clients afin de s' assurer de leur satisfaction selon les Guidelines ainsi que les Valeurs de Nespresso.

S' engager pro activement dans la conversation afin de fournir des renseignements sur nos produits et conseils à nos clients.

Mettre à jour la base de données clients, retours mailings et autres tâche administratives.
Was this review helpful?Yes 1NoReport

See more Nestle Nespresso reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Want to know more about working here?

Ask a question about working or interviewing at Nestle Nespresso. Our community is ready to answer.

Ask a Question

Overall rating