Johnson & Johnson
Get weekly updates, new jobs, and reviews
Here to help

Le Locle, NE26 reviews
Found 26 reviews matching the search
See all 5’285 reviews
Job Culture
Travail bien cadré. Suivi à tous les niveaux. Exigence au niveau des acquis.
Job Culture
Entreprise très agréable, travail en équipe, qualité des produits
Job Culture
une belle entreprise ou les salariés francais sont soumis a une pression permanente. Salaire interessant, mais le stress est continu, et la vie de famille mise de coté.
Pros
salaire
Cons
management au decibel et au chantage à l'emploi
2.0
Job Culture
Chez Johnson il y a une politique mais pas beaucoup de gens là respecte malheureusement. Beaucoup trop de personnes dont les « Back up» se prennent pour des chefs tout le monde s’occupe du travail de tout le monde mauvaise ambiance dans les ateliers. Et les chefs préfèrent écouter les anciens qui dissent du mal des autres que de faire la part des choses.
Job Culture
Johnson&Johnson est une entreprise de grande qualité. Elle respecte la sécurité et l'environnement de ses collaborateurs.
Pros
Bon horaire, bonne ambiance
Rate your recent company
Share your experience to help others
Job Culture
Mission temporaire courte durée difficile de faire un avis concret dessus.
Job Culture
Très bonne entreprise, horaire libre.
Respect des employés, l'entreprise permet un développement dans la mesure du possible à tous les employés qui le souhaitent.

Le gros point négatif est la lourdeur et la lenteur pour changer les choses, les gens ne veulent plus améliorer les choses car la charge est trop lourde et les délais beaucoup trop long.
1.0
Job Culture
Entreprise bonne de sa publicité faussement idyllique mais une fois qu on y travaille c est tout à fait différent pause non payé horaires d équipe à la rallonge mais non payé même pas le temps d' aller au toilette pendant les pauses c est soit on mange soit les toilettes c est pitoyable vraiment comment peut t on a cette époque traiter les gens ainsi la production se plie en quatre pour fournir un travail irréprochable normal pour du médical mais en sachant que des responsables passent leurs journées de travail sur internet ou à regarder des films et augmentent les cadences alors qu ils ne font rien de leurs journées ,eux ne regardent pas pour le temps pris de leurs poses et ne les pointes pas non plus alors qu obligatoire ils doivent montrer l exemple
Chez Johnson ceux qui ne font rien et qui sont responsables ne craignent rien pour leurs place mais certains employés qui bossaient comme des dingues ont été licenciés car toujours plus

voilà surtout fuyez cette entreprise
Pros
Salaire
Cons
Entreprise qui rabaisse ces employés
2.0
Job Culture
Je déconseille fortement cette entreprise qui va droit dans le mur... Les horaires ont étaient modifié et depuis c l'horreur
Pros
Salaire correcte
Cons
Aucun avantage
Job Culture
La réglementation des conditions de travail à changé dernièrement et mon poste risque d'être impliqué.
Pros
Réduction des tickets repas
Job Culture
Challenges intéressants mais pas de possibilité d'évolution
Pros
Culture d'entreprise
Cons
Peu d'écoute hiérarchique
Job Culture
Beaucoup de copinage,pas les m^me prestation pour les mêmes responsabilité
Pros
opportunités de développemt
Cons
evaluation pas équitable
Job Culture
Une très bonne ambiance règne au sein de la société Johnson & Johnson,de bonnes conditions de travail et salaire en conséquence!
Pros
Boutique des produits JNJ, rembouresment salle de sport, bon salaire, temps partiel
Job Culture
Pour regrouper mon avis général, je dirais qu'il y a une bonne ambiance.
Un manque d'écoute de la part des managements.
Pros
Salaire
Cons
horaire 3x8 pour les opérateurs cn
Job Culture
Pour avoir eu quelques expérience, j'ai été particulièrement bien reçu avec un grand professionnalisme de tous les salariés de l'entreprise.
Pros
Place de parking gratuit
Cons
Repas non gratuit
Job Culture
Beaucoup de projets intéressants et une très grande autonomie dans mes tâches, très grand respect envers mon manager et réciproquement, travail harmonieux et dans un univers en perpétuel mouvement.

En charge d'une population de 400 personnes ( engineering, production, qualité, finance etc…)
Job Culture
Expérience enrichissante pour un premier pas dans le monde du travail. Formations, sécurité et management au rendez vous afin de fournir un bon travail des salariés jobs été, dans le controle qualité de produits médicaux (implants colonne vertébrale)
Job Culture
Etant maman d'un enfant, j'avais le soucis de ne pas trouver ma place à mon retour de congé maternité. Mais grâce à l'harmonisation du système "Equilibre vie privée et vie professionnelle", je suis en parfaite harmonie avec ces deux domaines!
Job Culture
bonne ambiance en générale, cadre proche de ces employé. possibilité de formation sur divers poste d'opérateur, opportunité d'une polyvalence
Job Culture
Expérience de 6 mois sur 4 ans (job d'été)

De plus en plus de responsabilités chaque année

Une référence
1.0
Job Culture
responsable sans aucune respect en vers des operateures place de travail instable ,chef sans competences ,
Pros
rien
Cons
tout