Interdiscount
Get weekly updates, new jobs, and reviews

Interdiscount Employee Reviews for Vendeur (H/F)

Ratings by category
Found 5 reviews matching the search
See all 24 reviews
4,0
aucun
rien a dire, une belle experience et un grand savoir faire dans le métier, une évolution très rechercher.
Pros
salaire
Cons
indiferant
3,0
avis positi
Interdiscount est une bonne entreprise qui forme ses employés tout au long de leur carrière.
5,0
Travail très varié
J'ai énormément apprécié l'encadrement que nous avions pour nous perfectionner. Des chefs très présents et toujours des cours pour améliorer notre travail.
J'ai appris à gérer la caisse, connaitre tout les produits que nous avions et à être autonome dans le mini laboratoire de photos.

J'ai adoré le contact avec la clientèle bilingue, même si je connaissais pas trop le suisse allemand.

Que de bon souvenirs et des moments très intense avec les clients et les collègues.
Pros
Grande expérience dans ma vie. Que du bonheur
Cons
J'en trouve pas
4,0
Une journée tip
Ouverture de la succursale avec mise en place de la marchandises, et le changement de prix des articles. Nettoyage si il n'y a pas beaucoup de clients.
Sinon à part ça le mot d'ordre c'est VENDRE avec SERVICES
Pros
Exemple : Repas gratuits
Cons
Exemple : Pas d'avantages en nature
3,0
Job Culture
déclin des conditions de travail
poste très difficile dans l'aspect charge de travail, en 7ans le personnel a vu son travail quadrupler (j'assure personnellement le travail que l'on faisait a quatre au début de ma fonction) pour une rémunération pas plus gratifiante. Les horaires et la charge de travail ne sont pas du tout adaptés a un équilibre vie professionnelle/personnelle.
Pros
contact clientèle permanent
Cons
très difficile a maintenir une vie normal a côté
Rate your recent company
Share your experience to help others
Want to know more about working here?
Ask a question about working or interviewing at Interdiscount. Our community is ready to answer.
Overall rating
3,7