Inditex
Get weekly updates, new jobs, and reviews

Inditex Employee Reviews

Found 4 reviews matching the search
See all 1’737 reviews
4.0
Job Culture
J'ai travaillé 12 ans dans la société Inditex, j'ai commencé en tant que vendeuse et à force de travail, de discipline, j'ai pue acceder au Poste de caissière Principale au bout de 2 ans! C'est une entreprise, stricte et toujours à la quête de defis, c'est pour ces raisons qur la société Inditex est aujourd'hui la première fortune mondiale en terme de textile.

J'ai été très heureuse d'avoir travaillé pour cette entreprise, pleine de challenge!
Pros
Evolution au mérite, rabais de 25%
Cons
Souvent le manque d'effective
Job Culture
Une entreprise à fuire et surtout Zara Lausanne!
Des contrats CDD d’un mois et demi renouvelable 2 fois et puis le fameux mot de désolé on ne peut pas vous garder à cause du chiffre ! C’est une vraie arnaque cette entreprise !

La plupart des collaborateurs sans CFC ni expérience dans le domaine ! Que des anciennes femmes de ménage ou des réceptionnistes boîte de nuit ! Aucun respect pour autrui !

Mais si tu es portugaise comme la directrice magasin tu seras plus au moins la bienvenue , autre origine pas la bienvenue .

Conseil: les chiffres du magasin de Lausanne seront toujours réalisés vu la notoriété de marque internationale mais par contre la stratégie RH doit être transformé et il faut commencer par le recrutement rationnel ,organisé et transparent des collaborateurs .
Pros
Rien
Cons
Tous
Job Culture
A boycotter. Ne respecte pas le personnel ! Inditex a été une mauvaise expérience pour moi.
Pros
Horaires de travail
Cons
manque d’organisations, manques d’expériences pour certains managers et j’en passe...
Job Culture
Assurer plusieurs postes en un (Visuel commerciale, Vendeuse, Stockiste.)
Avoir l'esprit vif et analytique.

Faire fasse à une mauvaise communication et organisation d'une grande structure.

Apporter des conseils à une agréable clientèle.
Pros
Polyvalence, rapidité et rigueur
Cons
perspectives d'évolution maigres et forte pression salariale
Rate your recent company
Share your experience to help others
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Inditex?
See more Inditex reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Want to know more about working here?
Ask a question about working or interviewing at Inditex. Our community is ready to answer.
Overall rating
4.0