Arbeitnehmerbewertung für Dosenbach-Ochsner AG

Alle Bewertungen für Dosenbach-Ochsner AG lesen

Arbeitskultur
Environnement de travail encadré, agréable
vendeurs (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Crissier, VD12. Dezember 2018
J'ai eu la chance de pouvoir mettre toute mes compétences en avant et d'avoir fais partie d'une équipe où l'on encouragé au développement personnelle et où on était suivie dans notre évolution.

Le matin les objectifs de la journée sont repartie entre collaborateurs pars un bloc où chaque collaborateur doit signer une fois son travail accomplie. Les tâches sont polyvalentes.

Chacun peut grader car il est de la responsabilités de chaque collaborateurs à veiller à que les objectifs soit atteints. Il existe une formation pour devenir responsable au sein de la société.

La culture de l'entreprise est riche et tout collaborateur doit à sa formation faire un classeur mettant en avant les connaissance de l'entreprise sur leur produit et les particularité de la société. Et chaque classeur est accessible pour l'équipe.

l'aspect le plus difficile, les horaires, et les temps durs économiquement parlant ainsi que les produits supplémentaire mais aussi le coté physique car il faut constamment refaire des bloc et cela peut être physique.

Un des aspects que j'ai beaucoup apprécié, la structure et le cadre , des fiches techniques nous sont distribués, ce qui mets en confiance avec les produits, il faut toujours se surpasser le libre arbitre de responsabilité par rapport à l'entreprise. Une bonne confiance en soi de gagné.
Vorteile
câdre le même pour tout les magasins, tout le monde à sa chance, des réunions sont fais entre équipe pour améliorer notre travail
Nachteile
Horaire de centre commerciale difficile, les changement de saison, la pression entre collaborateurs
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 1Melden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für Dosenbach-Ochsner AG

Apprentissage
Apprentissage (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Vernier, GE10. Mai 2019
très bon apprentissage, j'ai aimer travailler dans cette entreprise, j'ai énormément appris de choses
Vorteile
j'adore vendre de belles choses
Nachteile
les horaires
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Kurze Zusammenfassung
Detailhandelsfachmann (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Zürich, ZH28. März 2019
Als Aushilfsmitarbeiter muss man um Stunden kämpfen, Januar bis April sehr tiefer Lohn.
Wenn man aber sehr motiviert und Strukturiert arbeitet kann man in diesem Betrieb sehr schnell Karriere machen.
Arbeitszeiten kommen auf den Standort an (Schichtarbeiten).
Sehr freundliche Mitarbeiter die einem helfen, falls man Fragen zur Arbeit hat.
Vorteile
Karriere machen
Nachteile
Um Stunden kämpfen
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 1Melden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Dosenbach-Ochsner AG. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung