Dosenbach-Ochsner AG Employee Review

View all Dosenbach-Ochsner AG reviews

Job Culture
Environnement de travail encadré, agréable
vendeurs (Former Employee) –  Crissier, VDDecember 12, 2018
J'ai eu la chance de pouvoir mettre toute mes compétences en avant et d'avoir fais partie d'une équipe où l'on encouragé au développement personnelle et où on était suivie dans notre évolution.

Le matin les objectifs de la journée sont repartie entre collaborateurs pars un bloc où chaque collaborateur doit signer une fois son travail accomplie. Les tâches sont polyvalentes.

Chacun peut grader car il est de la responsabilités de chaque collaborateurs à veiller à que les objectifs soit atteints. Il existe une formation pour devenir responsable au sein de la société.

La culture de l'entreprise est riche et tout collaborateur doit à sa formation faire un classeur mettant en avant les connaissance de l'entreprise sur leur produit et les particularité de la société. Et chaque classeur est accessible pour l'équipe.

l'aspect le plus difficile, les horaires, et les temps durs économiquement parlant ainsi que les produits supplémentaire mais aussi le coté physique car il faut constamment refaire des bloc et cela peut être physique.

Un des aspects que j'ai beaucoup apprécié, la structure et le cadre , des fiches techniques nous sont distribués, ce qui mets en confiance avec les produits, il faut toujours se surpasser le libre arbitre de responsabilité par rapport à l'entreprise. Une bonne confiance en soi de gagné.
Pros
câdre le même pour tout les magasins, tout le monde à sa chance, des réunions sont fais entre équipe pour améliorer notre travail
Cons
Horaire de centre commerciale difficile, les changement de saison, la pression entre collaborateurs
Was this review helpful?Yes 3No 2Report

Other Dosenbach-Ochsner AG Employee Reviews

Produktiver Arbeitsort
Aushilfe (Former Employee) –  Basel, BSNovember 27, 2019
Ich lernte die Arbeitswelt näher kennen. Pünktlichkeit war das A&O sowie die Kundenbetreuung und Sauberhaltung.
Was this review helpful?YesNoReport
Apprentissage
Apprentissage (Former Employee) –  Vernier, GEMay 10, 2019
très bon apprentissage, j'ai aimer travailler dans cette entreprise, j'ai énormément appris de choses
Pros
j'adore vendre de belles choses
Cons
les horaires
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Want to know more about working here?

Ask a question about working or interviewing at Dosenbach-Ochsner AG. Our community is ready to answer.

Ask a Question

Overall rating