Dosenbach-Ochsner AG
Get weekly updates, new jobs, and reviews

Dosenbach-Ochsner AG Employee Reviews for Vendeur (H/F)

Job Title
Vendeur (H/F)4 reviews
Location
Switzerland4 reviews
Found 4 reviews matching the search
See all 26 reviews
4.0
Job Culture
J'ai eu la chance de pouvoir mettre toute mes compétences en avant et d'avoir fais partie d'une équipe où l'on encouragé au développement personnelle et où on était suivie dans notre évolution.

Le matin les objectifs de la journée sont repartie entre collaborateurs pars un bloc où chaque collaborateur doit signer une fois son travail accomplie. Les tâches sont polyvalentes.

Chacun peut grader car il est de la responsabilités de chaque collaborateurs à veiller à que les objectifs soit atteints. Il existe une formation pour devenir responsable au sein de la société.

La culture de l'entreprise est riche et tout collaborateur doit à sa formation faire un classeur mettant en avant les connaissance de l'entreprise sur leur produit et les particularité de la société. Et chaque classeur est accessible pour l'équipe.

l'aspect le plus difficile, les horaires, et les temps durs économiquement parlant ainsi que les produits supplémentaire mais aussi le coté physique car il faut constamment refaire des bloc et cela peut être physique.

Un des aspects que j'ai beaucoup apprécié, la structure et le cadre , des fiches techniques nous sont distribués, ce qui mets en confiance avec les produits, il faut toujours se surpasser le libre arbitre de responsabilité par rapport à l'entreprise. Une bonne confiance en soi de gagné.
Pros
câdre le même pour tout les magasins, tout le monde à sa chance, des réunions sont fais entre équipe pour améliorer notre travail
Cons
Horaire de centre commerciale difficile, les changement de saison, la pression entre collaborateurs
5.0
Job Culture
Ambiance et qualité de travail au top.
Dommage qu'il y a très peu de poste fixe.
Pros
Pouvoir rentrer à la maison manger
Cons
Horaire irrégulier
3.0
Job Culture
Mauvaises gestions des soucis entre la gérante et le personnelle
Pros
Contacte clientèle - bonne expérience
Cons
salaires très bas
3.0
Job Culture
Pas de samedi de congé durant l'année, salaire pas très haut, horaire difficile 9h-19h tous les jours et vendredi 9-21h. Beaucoup de pression sur les employer.5 semaines de vaccances une équipe sympathique
Pros
13 ème salaire, 5 semaines de vaccances.Possibilité d'évoluer dans l'entreprise et on a des primes
Cons
peu pas prendre les vaccances quand on le désire seulement a des mois précis, beaucoup de pression et pas un gros salaire.Demande beaucoup de responsabilité pour le même salaire
Rate your recent company
Share your experience to help others