Decathlon
Get weekly updates, new jobs, and reviews

Decathlon Employee Reviews

Found 8 reviews matching the search
See all 4’400 reviews
3.0
Job Culture
Good atmosphere of work with the other colleagues, before, during and after work.
I learned how to be at the welcome post of the store.

I learned how to manage the stocks of the shelfs.

I learned to do facing.
4.0
Job Culture
Toller Arbeitgeber bei dem man seine Hobbys auch ausleben kann.

Tolle Zusammenarbeit.
Job Culture
Sport leader à Conthey en 2019. Beaucoup de promesses et rien au bout. Les Teamleaders sont assez proche de l’incompétence et sont sur protégés par la direction. J’ai travaillé sur une base de 60% et au final je venais tous les jours, ( hors jours congés et dimanche) des fois juste pour une heure. Pression sur le chiffre d’affaire par les TL et la direction, limite, limite... on vous promet monts et Merveilles mais un final ... rien!merveilles
Pros
Cons
Tous pleins
5.0
Job Culture
Ich habe beim decathlon gearbeitet, der Erfahrung nach der job war sehr gut. wenn ich eine andre stelle angebot beim decathlon habe, mache ich sofort.
Pros
Gute job, flexibel, Teamfähigkeit.
Cons
kein Nachteil.
Rate your recent company
Share your experience to help others
Job Culture
Je suis très déçue des conditions de travail de cette entreprise.
J'ai eu un entretien d'embauche assez bref pour un 60%, j'ai bien expliqué que je suis maman solo et que je souhaite travailler 3 jours pleins.

Au final j'ai été engagée à 50% sur 4 jours salaire très bas horaires variable….

Ils disent engager des vendeurs locaux mais tous viennent de France et résident en suisse.

Mauvaise organisation
Pros
Natel offert
Cons
Pas de timbreuse
Job Culture
.Négatif: il faut savoir que les chefs d'équipe sont très protégés par la hiérarchie qui va préférer mentir au sujet d'un vendeur pour protéger un chef d'équipe en tort, donc imaginez l'image que vous vous traînée après.
-Les chefs d'équipe ont le droit de faire faire un 80% sur 5 jours ou bien un 60% sur 4 jours et aussi ont le droit de refuser des jours de congés consécutifs en travaillant que sur 4 ou 3 jours

-L'évolution ne se fait pas au mérite du travail mais uniquement par affinité, donc plus vous vous mettez les chefs dans la poche mieux c'est, même si vous avez aucune expérience dans la vente vous pouvez devenir chef d'équipe.

-Selon les chefs d'équipe, la priorité est donnée aux parents, personnes plus âgés qui par ex ne feront pas de nocturnes, ça sera toujours les autres qui les feront ou bien ces personnes obtiendront plus facilement des demandes de congé.

-Si vous avez des problèmes de santé genre douleurs au genoux ou au dos ou bien encore au poignet à partir d'un certain âge et que c'est chronique et que vous n’êtes pas disponible à 100% conseil, n'en parlais pas soignez vous car ils sont pas commodes avec ça et vont clairement vous faire comprendre et vont pas se gêner de vous dire qu'il faudrait songer à partir de l'entreprise car c'est physique selon votre poste. et rayon. Ils ne vont pas remuer ciel et terre pour vous changer de rayon et vous soulager.

- Pas de centrale SAV implantée en suisse courage!

.positif : Un téléphone est fourni à chaque collaborateurs pour communiquer plus facilement vu la taille des magasins, mais aussi gérer les stocks,
 - more...
5.0
Job Culture
Lavoro reso facile grazie alla coesione del teamlavorativo,negozio impeccabile e gentilezza del o ersonale.
Pros
Mensa, sala relax con tv e giochi
Cons
Nessuno
4.0
Job Culture
Beaucoup d'autonomie dans le travail et un management bienveillant.
Le droit à l'erreur.
Was this review helpful?
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Decathlon?
See more Decathlon reviews
You may want to try: