Coop
Get weekly updates, new jobs, and reviews
Here to help

Found 7 reviews matching the search
See all 42 reviews
3.0
Job Culture
Die Arbeitspräsenz und Forderungen stehen oftmals nicht mit dem Salär im Einklang. Versprechen werden einem an Vorstellungsgespräch gemacht, jedoch nicht wirklich gehalten. Die meisten Geschäftsführer sind okay, man kann mit Ihnen reden aber es gibt einige schwarze Schafe. Diese würde ich als fragwürdig Einstufen, weil man merkt das dass Unternehmen wenig Wert auf das Zwischenmenschliche legt. Man stellt Personen ein, die den Job erfüllen jedoch teils narzisstische Handlungen und Äusserungen durchsetzten um Ihre Ziele zu erreichen. Dies kann schnell zu sehr viel Problemen führen. (Belastbarkeit, Gesundheit, Mental State) Wenn man dies Hochrechnet mit dem Lohn den man verdient würde ich persönlich diese Firma zumindest als "Detailhandelsfachmann" nicht mehr unbedingt weiterempfehlen.
Pros
Vergünstigte Multimedia, NonFood Artikel und 5x Superpunkte (Kundenkarte) auf Lebensmittel
Cons
schlechte Aufstiegsmöglichkeiten
5.0
Job Culture
en tant que cadre les journées sont différentes et toujours bien remplis
Pros
Carte COOP
1.0
Job Culture
Bonne ambiance avec les collègues mais avec de mauvais chefs qui découragent vite une équipe motivée. Ambiance de travail excrécrable. Ils ne respectent que leurs règles au mépris du droit du travail et de la CCT. Si vous aimez le manque de respect postulez là-bas et surtout faites-le mouton.
Pros
Il n'y en a point
Cons
Tout a été dit
5.0
Job Culture
je m'ocupé de la fin de chaine d'une usine de produit alimentaire
Rate your recent company
Share your experience to help others
4.0
Correct. Travail dur et long mais acceptable. Bonne ambiace
1.0
Job Culture
Chez Coop nous sommes revenu au temps du goulag, de l’esclavagisme. Tant que vous faites plus de 50h légales sans les noter tout va bien. Aucune vie de famille, aucun respect des personnes. Tout a tellement changé en même temps que le changement de direction, quelle dommage c’était humain avant. Mauvaises conditions de travail, stress élever et boule au ventre à chaque passage du CDV à moins d’etr Ami avec lui
Pros
Les formations
Cons
Management toxique
4.0
Job Culture
une entreprise qui a été une deuxieme famille pour moi avec une direction au top jusqu au départ de notre regrette PDG.
suite a ce départ, la direction et le management en général a nettement changer donnant une atmosphère de copinage malvenu et d'ententes amicales sans aucun rapport avec le mérite et l'implication de personnes. une secte malveillante...
Was this review helpful?
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Coop?
See more Coop reviews
You may want to try: