Bewertungen für Coop

272 Bewertungen stimmen mit dieser Suche überein. Alle 309 Bewertungen ansehen
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Productive workplace
Sales Advisor (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Kanton Genf17. Juni 2019
I learned a lot of about advertising and served customers. I was in charge training the new staff. In addition, I learned being carefully about the supply chain.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2NeinMelden
Bester Job der Welt
Geschäftsführerin (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Uri, UR30. Mai 2019
Ich fühle mich sehr wohl. Die vernetzung ist so gross, wie eine Familie. Das Klima ist angenehm, man hat viele Möglichkeiten und es ist immer jemand da, der einem weiterhelfen kann, egal welche Frage oder welches Problem man hat
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Chef de poste
hotesse de caisse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE2. Mai 2019
Très bonne gestion du temps de travail, et très bonne organisation de la part des chefs !
Vorteile
Possibilité d'arrangement d'horaires
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 4Melden
un management deplorable
cheffe de departement adjointe gerante (Ehemaliger Mitarbeiter) –  District de la Chaux-de-Fonds, NE7. März 2019
une entreprise qui a été une deuxieme famille pour moi avec une direction au top jusqu au départ de notre regrette PDG.
suite a ce départ, la direction et le management en général a nettement changer donnant une atmosphère de copinage malvenu et d'ententes amicales sans aucun rapport avec le mérite et l'implication de personnes. une secte malveillante...
War diese Bewertung hilfreich?Ja 14Nein 1Melden
Arbeitskultur
Leur slogan de Pub les définit bien pour moi d'abord et pour toi après .
employer polyvalent (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Allaman, VD4. März 2019
Travailler environ 3 mois sur la COOP d'Allaman vraiment que du négatifs de mon point de vus .

Beaucoup de blabla entre les différents secteurs du magasins fruits et légumes ,produits frais ,boulangerie etc ...
Des clans se forme et sa parle beaucoup,mauvaises ambiance , le sentiment d'être observer,épié par les chefs de rayon l'adjoint du magasin et le gérant .
Horaires vraiment horrible ,le rythme de travail ne pas courir mais fait des pompes entre 2 tirages de palettes à la place.

Horrible vraiment se magasin .

Chef de rayon trop jeune irrespectueux,mauvais management d'équipe et surtout impolis .

Ne faire confiance à personne .
Vorteile
Le 13 ème salaire et 5 semaines de vacances .
Nachteile
Salle de pause pas propre, comme les vestiaires, se méfier de tous le monde l'intérieur du magasin ne faire confiance a personne .
War diese Bewertung hilfreich?Ja 16Nein 2Melden
Arbeitskultur
déception et choc à coop@home
Préparateur de commandes (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Bussigny, VD24. Januar 2019
Engagé en tant qu'intérimaire, comme plus de la moitié des employés à coop@home, je découvre avec horreur notre status de "bouche-trou" au sein de l'entreprise. Nous ne savons jamais à quelle heure se terminera notre journée de travail, aucun moyen donc de prévoir quoi que ce soit en dehors du travail, ni de compter sur un salaire stable. Obtenir un CDI - et donc enfin pouvoir bénéficier des avantages Coop et la garantie d'un salaire fixe - prend en général plus d'un an. Un seul mot d'ordre compte au sein de l'entreprise : PERFORMANCE ! Ceci au détriment de notre santé (mentale et physique), de la qualité de notre travail et de la relation entre collègues - étant donné qu'une compétition s'installe inévitablement entre nous (eh oui, les maillons faibles sont vite écartés). Les intérimaires défilent et se succèdent les uns après les autres, renvoyés pour le moindre petit prétexte, notre place est donc constamment menacée. Culture de l'entreprise? Toujours plus de profit. L'humain n'entre pas en ligne de compte dans l'équation... Ecoeurement face à cette expérience au sein de Coop@home, visage caché de la Coop.
Vorteile
en général, opportunité pour les étrangers ne parlant pas bien français d'avoir un premier travail
Nachteile
non respect de l'être humain
War diese Bewertung hilfreich?Ja 37Nein 5Melden
Geschäftsführer Kontrollfreak
Rayonleiter (Ehemaliger Mitarbeiter) –  St. Gallen, SG22. Januar 2019
Der Geschäftsführer , sehr oft spioniert und kontrolliert . Die Sachen meistens nicht Persönlich zu einem gesagt, sondern hinterm rücken .
Vorteile
Gutes Team
War diese Bewertung hilfreich?Ja 18Nein 4Melden
bon
Magasinier-vendeur préparateur de commande (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Givisiez, FR13. Januar 2019
très bonne culture du travail en équipe,travail de nuit pour coop givisiez
Vorteile
horaire amenageable
Nachteile
trajet voiture
War diese Bewertung hilfreich?Ja 8Nein 5Melden
Arbeitskultur
Terrificante, esperienze che non dimentichi tanto facilmente.
Cassa (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Zurigo8. Januar 2019
Il primo anno o dei bellissimi ricordi, altri anni o solo visuto incubi, da quando anno messo persone incompetenti al comando e che nessuna persona ti sostiene moralmente vedendo quello che veramente succede nelle filiale e lo trovo puramente peccato, perché la Coop normalmente è una buona firma, e il lavoro che io svolgevo mi piaceva molto, e trovo anche peccato che chi si impegna veramente per questa azienda viene pagata molto male e chi non gliene frega niente viene pagata molto bene e veramente scocante e triste, se vorrei lavorare nel ramo di vendita o ancora terrore, extra che le persone di una certa età nel ramo lavorativo vengono discriminate, e gli tocca prendere obligatorio lavori che in base a l'età il corpo non ce la fai più e questo non interessa a nessuno.
Vorteile
Solo ricordi, del primo anno.
Nachteile
Solo ricordi, dal secondo anno.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 9Nein 6Melden
Guter Arbeitsort
Detailhandelsfachmann (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Zollikofen, BE6. Januar 2019
Lange Arbeitszeiten aber bei guten Verhältnissen und ein guten Team
War diese Bewertung hilfreich?Ja 12Nein 8Melden
Environnement de travail agréable
Caissière (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Genf, GE21. Dezember 2018
Bonne première expérience de travail avec une équipe dynamique et chaleureuse.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 5Melden
3.0
Aspects difficiles
Collaborateur Polyvalent (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, CH13. Dezember 2018
Les horaires irréguliers et un mauvais management.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 8NeinMelden
3.0
Arbeitsofort
Verkäuferin (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Zürich, ZH13. Dezember 2018
Coop ist eine Firma wo kann ich viele sachen lernen,will ich gernen im der Coop arbeiten
Vorteile
Kostenlos Mittagessen
Nachteile
Keine Zusatzleistungen
War diese Bewertung hilfreich?Ja 30Nein 34Melden
très agréable
Vendeuse polyvalente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Saint-Imier, CH4. Dezember 2018
Êtres toujours à l'écoute des autres et pouvoir faire ce que les chefs demandes
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 1Melden
Agréable
Vendeuse polyvalente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  2732 Reconvilier4. Dezember 2018
J'aime bien conseiller les clients et a l'évaluation on peut dire si on veut évoluer
Vorteile
coin cantine et très ACCUEILLANTE
Nachteile
N, être pas soutenue
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
Environnement de travail agréable
Collaborateur de vente (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD26. November 2018
J'étais bien entouré, si j'avais des questions je pouvais les poser à mon chef et mes collègues, ils y répondaient volontiers. On s'entre aidait tous s'il y avait besoin.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
Freundliches Arbeitsumfeld
Mitarbeiterin Information/Kasse +Aushilfe Markt (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Trimbach, SO20. November 2018
Jeder Tag hat mit einer kleinen bsprechung von ca 5 Minuten begonnen. Dank diesen 5 min weiss jeder was er den ganzen Tag zu erledigen hat.
Der Ablauf war sehr Abwechslungsreich und das Team sehr hilfsbereit.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 1Melden
2.0
keine Ahnung
Lehrling (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Dielsdorf, ZH20. November 2018
Die Arbeit bei Coop war langweilig mehr kann ich nicht sagen.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 2Melden
Arbeitskultur
Personnel très agréables, et bonnes perspectives de travail.
Responsable des ventes (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Crissier, VD5. November 2018
C'est vraiment une société chez qui j'ai bien apris à connaître les revêtements de sols. Et en j'en suis très content.
Vorteile
Véhicules à dispositions même le week-end.
Nachteile
Un peu trop de dossiers à gérer.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 1Melden
ottimo posto di lavoro
cassiera-venditrice (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Maggia, TI23. Oktober 2018
3 anni passati in buona compagnia, clientela variegata e simpatica
Vorteile
i colleghi
Nachteile
peccato che non sono più stata assunta causa maternità
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4Nein 1Melden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Coop. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung