Coop Employee Reviews

Found 279 reviews matching the search See all 368 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Bonne ambiance, concentration
Travail d'inventoriste (Current Employee) –  Genève, GEOctober 4, 2019
Travail sympathique, Il faut rester concentrer pour bien s'occuper des rayons.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Könnte besser sein
Inventur - Mitarbeiterin (Former Employee) –  Zürich, ZHSeptember 28, 2019
Obwohl die Arbeit fest zugeteilt ist, hat es Mitarbeiter die dann doch machen was sie wollen. Die Chefs die dafür sorgen sollten, dass alles reibungslos läuft machen gar nichts und stehen nur rum. Kollege/innen gibt es keine, da jeder auf sich und seine eigene Arbeit fixiert ist.
Pros
Arbeitsweg vergütet
Cons
Keine Zusatzleistungen
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
sehr zuffrieden
Verkaufsberater/Kassierer (Former Employee) –  Regensdorf, ZHSeptember 26, 2019
Das Arbeitsklima war sehr gut, freundlich und offen.
Was this review helpful?YesNoReport
2.0
Zu viel stress
Aarau (Current Employee) –  Aarau, AGSeptember 23, 2019
Es wird von der Vorgesetzte viel kritisier viel druck an Personen zu stressig, viele Arbeitsstunden wenig Pause. Es wird viel erwartet und Mobbing!!!
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Esclavagisme
adjointe de magasin (Former Employee) –  SuisseSeptember 4, 2019
Chez Coop nous sommes revenu au temps du goulag, de l’esclavagisme. Tant que vous faites plus de 50h légales sans les noter tout va bien. Aucune vie de famille, aucun respect des personnes. Tout a tellement changé en même temps que le changement de direction, quelle dommage c’était humain avant. Mauvaises conditions de travail, stress élever et boule au ventre à chaque passage du CDV à moins d’etr Ami avec lui
Pros
Les formations
Cons
Management toxique
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Arbeitsplatzkultur
Stellvertretender Geschäftsführer (Current Employee) –  Basel, BSAugust 6, 2019
Der Ton der Mitarbeiter bei Coop generell ist oft nicht gerade angemessen. Das Niveau ist teilweise viel zu niedrug
Pros
Viele Personalrabatte
Was this review helpful?Yes 9No 2Report
Ehemalige verkâuferin
Boucher (Former Employee) –  Kaiseraugst, AGJuly 1, 2019
Il y a rien à dire. Sauf à fuire. J'ai perdu 5 ans dans cette boîte. Patron désagréable, horaires insupportable (jusqu'à 15h) par jour
Cons
Alles
Was this review helpful?Yes 11No 2Report
Bester Job der Welt
Geschäftsführerin (Current Employee) –  Uri, URMay 30, 2019
Ich fühle mich sehr wohl. Die vernetzung ist so gross, wie eine Familie. Das Klima ist angenehm, man hat viele Möglichkeiten und es ist immer jemand da, der einem weiterhelfen kann, egal welche Frage oder welches Problem man hat
Was this review helpful?Yes 5No 9Report
Grosses Unternehmen
Stv. Geschäftsführer (Current Employee) –  Egerkingen, SOMay 27, 2019
Zu viele Chefs. Jede denkt er müsse das Rad neu erfinden.
Pros
Sozialleistungen
Cons
Zu viele Chefs
Was this review helpful?Yes 18No 2Report
Chef de poste
hotesse de caisse (Former Employee) –  Meyrin, GEMay 2, 2019
Très bonne gestion du temps de travail, et très bonne organisation de la part des chefs !
Pros
Possibilité d'arrangement d'horaires
Was this review helpful?Yes 1No 8Report
un management deplorable
cheffe de departement adjointe gerante (Former Employee) –  District de la Chaux-de-Fonds, NEMarch 7, 2019
une entreprise qui a été une deuxieme famille pour moi avec une direction au top jusqu au départ de notre regrette PDG.
suite a ce départ, la direction et le management en général a nettement changer donnant une atmosphère de copinage malvenu et d'ententes amicales sans aucun rapport avec le mérite et l'implication de personnes. une secte malveillante...
Was this review helpful?Yes 20No 2Report
Job Culture
Leur slogan de Pub les définit bien pour moi d'abord et pour toi après .
employer polyvalent (Former Employee) –  Allaman, VDMarch 4, 2019
Travailler environ 3 mois sur la COOP d'Allaman vraiment que du négatifs de mon point de vus .

Beaucoup de blabla entre les différents secteurs du magasins fruits et légumes ,produits frais ,boulangerie etc ...
Des clans se forme et sa parle beaucoup,mauvaises ambiance , le sentiment d'être observer,épié par les chefs de rayon l'adjoint du magasin et le gérant .
Horaires vraiment horrible ,le rythme de travail ne pas courir mais fait des pompes entre 2 tirages de palettes à la place.

Horrible vraiment se magasin .

Chef de rayon trop jeune irrespectueux,mauvais management d'équipe et surtout impolis .

Ne faire confiance à personne .
Pros
Le 13 ème salaire et 5 semaines de vacances .
Cons
Salle de pause pas propre, comme les vestiaires, se méfier de tous le monde l'intérieur du magasin ne faire confiance a personne .
Was this review helpful?Yes 18No 3Report
Job Culture
déception et choc à coop@home
Préparateur de commandes (Current Employee) –  Bussigny, VDJanuary 24, 2019
Engagé en tant qu'intérimaire, comme plus de la moitié des employés à coop@home, je découvre avec horreur notre status de "bouche-trou" au sein de l'entreprise. Nous ne savons jamais à quelle heure se terminera notre journée de travail, aucun moyen donc de prévoir quoi que ce soit en dehors du travail, ni de compter sur un salaire stable. Obtenir un CDI - et donc enfin pouvoir bénéficier des avantages Coop et la garantie d'un salaire fixe - prend en général plus d'un an. Un seul mot d'ordre compte au sein de l'entreprise : PERFORMANCE ! Ceci au détriment de notre santé (mentale et physique), de la qualité de notre travail et de la relation entre collègues - étant donné qu'une compétition s'installe inévitablement entre nous (eh oui, les maillons faibles sont vite écartés). Les intérimaires défilent et se succèdent les uns après les autres, renvoyés pour le moindre petit prétexte, notre place est donc constamment menacée. Culture de l'entreprise? Toujours plus de profit. L'humain n'entre pas en ligne de compte dans l'équation... Ecoeurement face à cette expérience au sein de Coop@home, visage caché de la Coop.
Pros
en général, opportunité pour les étrangers ne parlant pas bien français d'avoir un premier travail
Cons
non respect de l'être humain
Was this review helpful?Yes 40No 6Report
Geschäftsführer Kontrollfreak
Rayonleiter (Former Employee) –  St. Gallen, SGJanuary 22, 2019
Der Geschäftsführer , sehr oft spioniert und kontrolliert . Die Sachen meistens nicht Persönlich zu einem gesagt, sondern hinterm rücken .
Pros
Gutes Team
Was this review helpful?Yes 28No 6Report
bon
Magasinier-vendeur préparateur de commande (Former Employee) –  Givisiez, FRJanuary 13, 2019
très bonne culture du travail en équipe,travail de nuit pour coop givisiez
Pros
horaire amenageable
Cons
trajet voiture
Was this review helpful?Yes 9No 6Report
Job Culture
Terrificante, esperienze che non dimentichi tanto facilmente.
Cassa (Former Employee) –  ZurigoJanuary 8, 2019
Il primo anno o dei bellissimi ricordi, altri anni o solo visuto incubi, da quando anno messo persone incompetenti al comando e che nessuna persona ti sostiene moralmente vedendo quello che veramente succede nelle filiale e lo trovo puramente peccato, perché la Coop normalmente è una buona firma, e il lavoro che io svolgevo mi piaceva molto, e trovo anche peccato che chi si impegna veramente per questa azienda viene pagata molto male e chi non gliene frega niente viene pagata molto bene e veramente scocante e triste, se vorrei lavorare nel ramo di vendita o ancora terrore, extra che le persone di una certa età nel ramo lavorativo vengono discriminate, e gli tocca prendere obligatorio lavori che in base a l'età il corpo non ce la fai più e questo non interessa a nessuno.
Pros
Solo ricordi, del primo anno.
Cons
Solo ricordi, dal secondo anno.
Was this review helpful?Yes 13No 7Report
Guter Arbeitsort
Detailhandelsfachmann (Former Employee) –  Zollikofen, BEJanuary 6, 2019
Lange Arbeitszeiten aber bei guten Verhältnissen und ein guten Team
Was this review helpful?Yes 13No 12Report
Environnement de travail agréable
Caissière (Former Employee) –  Genf, GEDecember 21, 2018
Bonne première expérience de travail avec une équipe dynamique et chaleureuse.
Was this review helpful?Yes 6No 7Report
Aspects difficiles
Collaborateur Polyvalent (Former Employee) –  Lausanne, CHDecember 13, 2018
Les horaires irréguliers et un mauvais management.
Was this review helpful?Yes 12NoReport
Arbeitsofort
Verkäuferin (Current Employee) –  Zürich, ZHDecember 13, 2018
Coop ist eine Firma wo kann ich viele sachen lernen,will ich gernen im der Coop arbeiten
Pros
Kostenlos Mittagessen
Cons
Keine Zusatzleistungen
Was this review helpful?Yes 34No 45Report