Coop
Get weekly updates, new jobs, and reviews

Coop Employee Reviews

4.0
Correct. Travail dur et long mais acceptable. Bonne ambiace
1.0
Job Culture
Bonne ambiance avec les collègues mais avec de mauvais chefs qui découragent vite une équipe motivée. Ambiance de travail excrécrable. Ils ne respectent que leurs règles au mépris du droit du travail et de la CCT. Si vous aimez le manque de respect postulez là-bas et surtout faites-le mouton.
Pros
Il n'y en a point
Cons
Tout a été dit
5.0
Job Culture
je m'ocupé de la fin de chaine d'une usine de produit alimentaire
1.0
Job Culture
Chez Coop nous sommes revenu au temps du goulag, de l’esclavagisme. Tant que vous faites plus de 50h légales sans les noter tout va bien. Aucune vie de famille, aucun respect des personnes. Tout a tellement changé en même temps que le changement de direction, quelle dommage c’était humain avant. Mauvaises conditions de travail, stress élever et boule au ventre à chaque passage du CDV à moins d’etr Ami avec lui
Pros
Les formations
Cons
Management toxique
4.0
Job Culture
une entreprise qui a été une deuxieme famille pour moi avec une direction au top jusqu au départ de notre regrette PDG.
suite a ce départ, la direction et le management en général a nettement changer donnant une atmosphère de copinage malvenu et d'ententes amicales sans aucun rapport avec le mérite et l'implication de personnes. une secte malveillante...
Rate your recent company
Share your experience to help others
See more Coop reviews
You may want to try: