CHUV Employee Review

View all CHUV reviews

vie dans l'entreprise
Registered Nurse (Current Employee) –  Lausanne, VDMay 7, 2019
Bonne Entreprise, tres bons conditions de travaille
soutient et possibilité pour des formations continues
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
May 27, 2019

Cher-ère collègue,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous compter encore de nombreuses années parmi nous! Votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

Other CHUV Employee Reviews

Job Culture
Des défis passionnants au quotidien
Responsable d'équipe (Former Employee) –  Lausanne, VDOctober 6, 2019
Tant le milieu de la santé que celui de l'éducation et de la recherche m'ont amenés des défis passionnants au quotidien. Je n'ai ainsi jamais trouvé le temps long.
Pros
Coopération, partage de l'information
Was this review helpful?Yes 1NoReport
October 11, 2019

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous sommes ravis que votre expérience au CHUV se soit bien passée et votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel. Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

pas de reconnaissance
Secrétaire aux assurances d'oncologie (Former Employee) –  Lausanne, VDApril 3, 2019
Salaire peu motivant..
Peu de reconnaissance
Heures supplémentaires peu payées

Par contre sécurité de l'emploi
Pros
aucune reconnaissance
Cons
salaires très bas et peu motivants
Was this review helpful?Yes 8No 5Report
May 27, 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Même si les salaires de l’Etat de Vaud peuvent parfois être moins attrayants que dans le privé, Le CHUV reste un des employeurs les plus attractifs par le fait des avantages dont bénéficient les collaborateurs (progression salariale annuelle, prestations sociales de premier ordre, 25 jours de vacances, droit à 3 jours de formation par année, etc.) Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

Claimed Profile

Want to know more about working here?

Ask a question about working or interviewing at CHUV. Our community is ready to answer.

Ask a Question

Overall rating