Arbeitnehmerbewertung für CHUV

Alle Bewertungen für CHUV lesen

Arbeitskultur
Sécurité de l'emploi mais peu de développement professionnel
Physiothérapeute (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD1. Januar 2019
Points positifs:
La quantité de travail dépend largement de la période de l'année, mais même lorsqu'il y a beaucoup de patients, ça n'est jamais "trop" et on arrive à finir sa journée sans avoir accumulé d'heures supplémentaires.
Le CHUV permet d'avoir une sécurité d'emploi et un équilibre vie pro/vie perso bien adapté. Le salaire est correct, et le 2ème pillier est avantageux.
Les chefs d'équipe ont une marge de manoeuvre qui leur permet d'être assez flexibles en termes de vacances, emplois du temps et autre gestion du temps de travail.
La diversité de la patientèle permet de construire une expérience professionnelle très riche.

Points négatifs:
Les opportunités de développement dépendent du réseau que l'on a réussi à se créer au sein de l'institution. Le "copinage" est donc assez présent dans la culture.
Les physios ne sont pas assez stimulés en terme de développement professionnel, des connaissances et de pratique (type formations universitaires). On n'encourage donc pas à tester et à mettre en place les dernières évolutions en physiothérapie, ce qui est très dommage. Le partage des connaissances n'est pas encouragé non plus.
Enfin, les physiothérapeutes ne reçoivent que peu de reconnaissance sur l'importance de leur travail de la part de la direction du CHUV.

En bref, c'est une institution où il est très intéressant de travailler grâce à la diversité des activités et à un bon aménagement du temps de travail. Mais le travail des physiothérapeutes est peu valorisé par la direction. Le développement professionnel dépend donc largement de la volonté de chacun.
Vorteile
Aménagement du temps de travail, diversité de la patientèle, sécurité de l'emploi
Nachteile
Copinage, peu de reconnaissance de la part de la direction, développement professionnel peu encouragé
War diese Bewertung hilfreich?Ja 12NeinMelden

Cher collègue,
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution! Nous sommes ravis de lire que votre expérience au CHUV est enrichissante et les points positifs que vous soulevez. Concernant les opportunités de développement que nous proposons à nos collaborateurs physiothérapeutes, nous offrons plusieurs journées de perfectionnement, ainsi que la possibilité de faire un CAS en Physiothérapie cardiorespiratoire. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre responsable afin de lui faire part de vos souhaits en matière de formation.

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für CHUV

vie dans l'entreprise
Registered Nurse (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD7. Mai 2019
Bonne Entreprise, tres bons conditions de travaille
soutient et possibilité pour des formations continues
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden

Cher-ère collègue,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous compter encore de nombreuses années parmi nous! Votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

pas de reconnaissance
Secrétaire aux assurances d'oncologie (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD3. April 2019
Salaire peu motivant..
Peu de reconnaissance
Heures supplémentaires peu payées

Par contre sécurité de l'emploi
Vorteile
aucune reconnaissance
Nachteile
salaires très bas et peu motivants
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 4Melden
27. Mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Même si les salaires de l’Etat de Vaud peuvent parfois être moins attrayants que dans le privé, Le CHUV reste un des employeurs les plus attractifs par le fait des avantages dont bénéficient les collaborateurs (progression salariale annuelle, prestations sociales de premier ordre, 25 jours de vacances, droit à 3 jours de formation par année, etc.) Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei CHUV. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung