Arbeitnehmerbewertung für CHUV

Alle Bewertungen für CHUV lesen

Management déplorable
Secrétaire médicale (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD29. Juni 2017
Travailler au sein de cette entreprise pour quelqu'un qui a travaillé aux HUG à Genève, c'est juste faire un grand pas en arrière. Les contrats de travail sont établis sans que l'employé est pris connaissance de son salaire, salaire bas, ne tiennent pas compte de vos expériences précédentes, tout est opaque. Absence de matériel pour travailler et lorsque vous demander du matériel il faut attendre des semaines.

Le pire ce sont les RH, pas de soutien au contraire politique du Mobbing. Pas vraiment de perspective d'avancement. Politique du copinage +++++
Vorteile
Repas
Nachteile
Management
War diese Bewertung hilfreich?Ja 72Nein 12Melden

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für CHUV

vie dans l'entreprise
Registered Nurse (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD7. Mai 2019
Bonne Entreprise, tres bons conditions de travaille
soutient et possibilité pour des formations continues
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
Offizielle Antwort von CHUV
27. Mai 2019

Cher-ère collègue,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous compter encore de nombreuses années parmi nous! Votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

pas de reconnaissance
Secrétaire aux assurances d'oncologie (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD3. April 2019
Salaire peu motivant..
Peu de reconnaissance
Heures supplémentaires peu payées

Par contre sécurité de l'emploi
Vorteile
aucune reconnaissance
Nachteile
salaires très bas et peu motivants
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 4Melden
Offizielle Antwort von CHUV
27. Mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Même si les salaires de l’Etat de Vaud peuvent parfois être moins attrayants que dans le privé, Le CHUV reste un des employeurs les plus attractifs par le fait des avantages dont bénéficient les collaborateurs (progression salariale annuelle, prestations sociales de premier ordre, 25 jours de vacances, droit à 3 jours de formation par année, etc.) Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei CHUV. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung