Arbeitnehmerbewertung für CHUV

Alle Bewertungen für CHUV lesen

CHUV, surmenage et quotidien
Secrétaire-réceptionniste (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD3. März 2019
Le CHUV se débrouille au mieux pour répondre à toutes les exigences d'une structure comme la sienne.

Certains problèmes perdurent tandis que d'autres se résolvent avec le personnel suffisant et compétent.

Bref, le CHUV est un employeur majeur de la région. Au quotidien, sa présence profite à de nombreux individus de toutes origines et contribuent, malgré tout, au bien-être de la population et à la formation.
Vorteile
Repas diversifiés
Nachteile
Budgets alloués au bon fonctionnement des services
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
27. Mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous citez des éléments qui nous tiennent vraiment à cœur et qui font partie de nos préoccupations : le bien-être au cœur de la prise en charge de nos patients et la formation. Votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

Weitere Arbeitnehmerbewertungen für CHUV

vie dans l'entreprise
Registered Nurse (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD7. Mai 2019
Bonne Entreprise, tres bons conditions de travaille
soutient et possibilité pour des formations continues
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden

Cher-ère collègue,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous compter encore de nombreuses années parmi nous! Votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

pas de reconnaissance
Secrétaire aux assurances d'oncologie (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD3. April 2019
Salaire peu motivant..
Peu de reconnaissance
Heures supplémentaires peu payées

Par contre sécurité de l'emploi
Vorteile
aucune reconnaissance
Nachteile
salaires très bas et peu motivants
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 4Melden
27. Mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Même si les salaires de l’Etat de Vaud peuvent parfois être moins attrayants que dans le privé, Le CHUV reste un des employeurs les plus attractifs par le fait des avantages dont bénéficient les collaborateurs (progression salariale annuelle, prestations sociales de premier ordre, 25 jours de vacances, droit à 3 jours de formation par année, etc.) Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei CHUV. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung