CHUV
Get weekly updates, new jobs, and reviews

CHUV Employee Reviews for Secrétaire Médical (H/F)

Job Title
Found 6 reviews matching the search
See all 76 reviews
4.0
Environnement de travail bienveillant
l'aspect le plus difficile est la circulation dans l'établissement très grand et la possibilité de garer sa voiture
Official response from CHUV
January 23, 2020
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous est positive et enrichissante et votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

Nous notons également les pistes d'amélioration que vous soulevez. En effet, nos infrastructures actuelles ne nous permettent pas de proposer des places de parking à tous les collaborateurs qui le souhaitent. Pour pallier cela, nous avons mis en place plusieurs actions de mobilité douce, comme par exemple la prise en charge d’une partie de l’abonnement annuel des transports publics ou encore l’allocation d’un budget pour l’achat d’un vélo électrique.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la suite de votre carrière.
2.0
Management déplorable
Travailler au sein de cette entreprise pour quelqu'un qui a travaillé aux HUG à Genève, c'est juste faire un grand pas en arrière. Les contrats de travail sont établis sans que l'employé est pris connaissance de son salaire, salaire bas, ne tiennent pas compte de vos expériences précédentes, tout est opaque. Absence de matériel pour travailler et lorsque vous demander du matériel il faut attendre des semaines.

Le pire ce sont les RH, pas de soutien au contraire politique du Mobbing. Pas vraiment de perspective d'avancement. Politique du copinage +++++
Pros
Repas
Cons
Management
Environnement de travail
L'aspect le plus agréable est que je peux commencer à 9h30 et m'organiser comme je le souhaite et prendre ma pause de midi à l'heure que je veux, les 5 semaines de vacances. Avant il y avait le restaurant du CHUV. Mais depuis février 2016, nous avons été délocalisées à l'avenue de Provence et nous n'avons plus les mêmes avantages. Et nous n'avons aucune compensation.

L'aspect le plus difficile est l'ambiance, d'être entourée de collègues négatives qui passent leur temps à râler et à critiquer, le manque d'écoute des supérieurs, le fait qu'il faut répéter sans cesse les choses aux médecins sur comment ils doivent procéder pour les lettres, le salaire. Je n'ai pas eu d'augmentation en bientôt 5 ans.
moyen
Environnement de travail assez désagréable, (open space sans fenêtres)
RH inflexibles et peu présentes
Pros
possibilité de formations cantine agréable et abordable
Cons
beaucoup de¨ petits chefs!
Environnement de travail agréable
Gérer les messages téléphoniques à transmettre au médecin. Préparer les dossiers pour la consultation normale et la consultation ambulatoire.
Transmettre les programmes opératoires et de traitements aux médecins assistants.

Gérer l'agenda de la consultation normale et de la consultation ambulatoire.

Ouvrir le courrier et le trier

Très bons contacts avec les différents collègues.
Rate your recent company
Share your experience to help others
ressenti personnel
"normale" pour ce type d'activité mais avec pas mal de stress
opportunités de développement bloquées en raison de mon âge

management dépourvu d'humanité

collaborateurs en grande partie agréables

inégalité de traitement au sein des secrétariats

contact avec les patients et les collègues
Pros
belles rencontres humaines avec patients et collègues
Cons
management dépourvu d'humanité, démotivant, dépersonnalisant
Claimed Profile
Want to know more about working here?
Ask a question about working or interviewing at CHUV. Our community is ready to answer.
Overall rating
4.0