Bewertungen für CHUV

61 Bewertungen stimmen mit dieser Suche überein. Alle 66 Bewertungen ansehen
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
2.0
pas de reconnaissance
Secrétaire aux assurances d'oncologie (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD3. April 2019
Salaire peu motivant..
Peu de reconnaissance
Heures supplémentaires peu payées

Par contre sécurité de l'emploi
Vorteile
aucune reconnaissance
Nachteile
salaires très bas et peu motivants
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 4Melden
27. Mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Même si les salaires de l’Etat de Vaud peuvent parfois être moins attrayants que dans le privé, Le CHUV reste un des employeurs les plus attractifs par le fait des avantages dont bénéficient les collaborateurs (progression salariale annuelle, prestations sociales de premier ordre, 25 jours de vacances, droit à 3 jours de formation par année, etc.) Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

global
apprentissage (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD1. April 2019
Institut correcte envers les apprentis-es. À l'écoute et sécurisé.
27. Mai 2019

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous sommes ravis que votre expérience au CHUV se soit bien passée et vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

CHUV, surmenage et quotidien
Secrétaire-réceptionniste (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD3. März 2019
Le CHUV se débrouille au mieux pour répondre à toutes les exigences d'une structure comme la sienne.

Certains problèmes perdurent tandis que d'autres se résolvent avec le personnel suffisant et compétent.

Bref, le CHUV est un employeur majeur de la région. Au quotidien, sa présence profite à de nombreux individus de toutes origines et contribuent, malgré tout, au bien-être de la population et à la formation.
Vorteile
Repas diversifiés
Nachteile
Budgets alloués au bon fonctionnement des services
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
27. Mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous citez des éléments qui nous tiennent vraiment à cœur et qui font partie de nos préoccupations : le bien-être au cœur de la prise en charge de nos patients et la formation. Votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel.

Arbeitskultur
Sécurité de l'emploi mais peu de développement professionnel
Physiothérapeute (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD1. Januar 2019
Points positifs:
La quantité de travail dépend largement de la période de l'année, mais même lorsqu'il y a beaucoup de patients, ça n'est jamais "trop" et on arrive à finir sa journée sans avoir accumulé d'heures supplémentaires.
Le CHUV permet d'avoir une sécurité d'emploi et un équilibre vie pro/vie perso bien adapté. Le salaire est correct, et le 2ème pillier est avantageux.
Les chefs d'équipe ont une marge de manoeuvre qui leur permet d'être assez flexibles en termes de vacances, emplois du temps et autre gestion du temps de travail.
La diversité de la patientèle permet de construire une expérience professionnelle très riche.

Points négatifs:
Les opportunités de développement dépendent du réseau que l'on a réussi à se créer au sein de l'institution. Le "copinage" est donc assez présent dans la culture.
Les physios ne sont pas assez stimulés en terme de développement professionnel, des connaissances et de pratique (type formations universitaires). On n'encourage donc pas à tester et à mettre en place les dernières évolutions en physiothérapie, ce qui est très dommage. Le partage des connaissances n'est pas encouragé non plus.
Enfin, les physiothérapeutes ne reçoivent que peu de reconnaissance sur l'importance de leur travail de la part de la direction du CHUV.

En bref, c'est une institution où il est très intéressant de travailler grâce à la diversité des activités et à un bon aménagement du temps de travail. Mais le travail des physiothérapeutes est peu valorisé par la direction. Le développement professionnel dépend donc largement de la volonté de chacun.
Vorteile
Aménagement du temps de travail, diversité de la patientèle, sécurité de l'emploi
Nachteile
Copinage, peu de reconnaissance de la part de la direction, développement professionnel peu encouragé
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11NeinMelden

Cher collègue,
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution! Nous sommes ravis de lire que votre expérience au CHUV est enrichissante et les points positifs que vous soulevez. Concernant les opportunités de développement que nous proposons à nos collaborateurs physiothérapeutes, nous offrons plusieurs journées de perfectionnement, ainsi que la possibilité de faire un CAS en Physiothérapie cardiorespiratoire. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre responsable afin de lui faire part de vos souhaits en matière de formation.

Environnement de formation
Apprentissage cuisinier (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD17. Dezember 2018
Super formation. bon suivi, personnes formatrices compétentes.
Bon apprentissage de l’hygiène, apprentissage de travail seul ou en équipe. Bonne ambiance générale. Diversité d'emploi. On m'a donné des responsabilités et apprentissage dans le respect.
intérêt pour le monde hospitalier en général. bonnes qualités de produits et engagement général.
Vorteile
travail varié, apprentisage hygiène, bons produits
Nachteile
Pas assez de formation diététique en apprentissage simple de cuisinier
War diese Bewertung hilfreich?Ja 2Nein 1Melden
27. Mai 2019

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution! Nous sommes ravis de d'entendre que votre expérience au CHUV a été enrichissante. La formation de cuisinier en diététique s’acquiert via une année d’apprentissage supplémentaire. C’est pour cela que lors de votre formation de base, vous n’avez pas vu cette partie.

Opportunités de développement
cellule gestion administrative des patients (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD7. Dezember 2018
Le Chuv offre un grand nombre de possibilités d'évolution au sein de l'administration.
Vorteile
Evolution professionnelle
War diese Bewertung hilfreich?Ja 4Nein 2Melden

Experience enrichissante
Aide-soignante (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD13. November 2018
Experience enrichissante autant que stagiaire et très intéressante, cependant un salaire minime pour le travail fourni, qui égale celui d'un professionnel, autant au niveau de la quantité que la durée.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3NeinMelden
Horrible
aide soignante en Soins intensifs (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD6. November 2018
N allez jamais la bas ! Une mafia organisée ! Personnellement ils sont inhumains
Vorteile
Aucun
War diese Bewertung hilfreich?Ja 8Nein 1Melden
Arbeitskultur
A day in research at CHUV
Doctorante Neurosciences (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD18. September 2018
A typical day consists of working on a computer all day analyzing data and discussion about research projects.

I improved my programming and organization skills. I supervised a few students as well.

Culturally, my workplace is a very rich environment.

The hardest part of the job is the lack of social interaction and the many extra hours.

The most enjoyable part is the scientific and intellectual challenge.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 1Melden
Arbeitskultur
Des belles expérience dans le domaine médical où restaurant
Agent (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD7. Mai 2018
Des moments,
De joie aux EMS ,
Je suis une personne très qui aime travaille avec les aînés
Vorteile
Parfait
Nachteile
Pas
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Environnement de travail
Assistant de Recherche (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD25. Februar 2018
C'était plutôt un travail individuel, donc on ne parlait qu'avec la coordinatrice du projet, mais c'était quand même un travail satisfaisant.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden
Bonne expérience de stage
Psychologue stagiaire (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD18. Januar 2018
Très bonne unité pour faire un stage, équipe très accueillante bien q'il existe quelques tentions au niveau hiérarchique.
centre hospitalier UNIVERSITAIRE
Infirmière (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD2. Januar 2018
un univers de connaissance et de possibilité pour tout les goûts
War diese Bewertung hilfreich?Ja 12Nein 20Melden

Kommentar – 18. Januar 2018

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous vous souhaitons une longue carrière au CHUV !

sécurité de l'emploi
Secrétaire d'unité OTPH, RHUH, MPRH, SPIH (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD7. Dezember 2017
le CHUV est une entreprise dans laquelle nous avons une sécurité de l'emploi et de bonnes conditions de cotisations AVS.
Vorteile
sécurité de l'emploi
Nachteile
peu de chance d'évoluer
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6NeinMelden
Environement agreable
ASSC (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Sylvana6. August 2017
Bonnes conditions de travail mais très fatigants les nuit
Vorteile
Personnel
Nachteile
Ruen axsignaler
Arbeitskultur
Très bonne condition de travail
Research Assistant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD5. Juli 2017
Très bonne condition de travail, agréable.
Formation continue.
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
2.0
Management déplorable
Secrétaire médicale (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD29. Juni 2017
Travailler au sein de cette entreprise pour quelqu'un qui a travaillé aux HUG à Genève, c'est juste faire un grand pas en arrière. Les contrats de travail sont établis sans que l'employé est pris connaissance de son salaire, salaire bas, ne tiennent pas compte de vos expériences précédentes, tout est opaque. Absence de matériel pour travailler et lorsque vous demander du matériel il faut attendre des semaines.

Le pire ce sont les RH, pas de soutien au contraire politique du Mobbing. Pas vraiment de perspective d'avancement. Politique du copinage +++++
Vorteile
Repas
Nachteile
Management
War diese Bewertung hilfreich?Ja 72Nein 12Melden
polyvalence de soins
infirmière en dialyse (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD19. Juni 2017
universitaire, soin de qualité
évolution de carrière, formations continues excellentes
War diese Bewertung hilfreich?Ja 15Nein 11Melden
Travail
Secrétaire du Directeur-adjoint (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD6. Juni 2017
Travail très varié et super intéressant.

Liberté d'action
War diese Bewertung hilfreich?Ja 16Nein 8Melden
Environnement de travail agréable
diététicienne (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Lausanne, VD29. Mai 2017
très stimulant, bonne ambiance dans l'équipe, supérieure hiérarchique empathique et à l'écoute
War diese Bewertung hilfreich?Ja 14Nein 6Melden
Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei CHUV. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung