Bewertungen für CERN in Meyrin, GE

17 Bewertungen stimmen mit dieser Suche überein. Alle 98 Bewertungen ansehen
Sortierung nach: Hilfreichste | Bewertung | Datum
Arbeitskultur
A place to gain new skills, do cutting-edge research and meet a lot of talented people from all over the world.
Summer Student (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin8. März 2018
CERN does cutting edge research. Makes use of industry advancements in computational science and contributes new techniques and technologies along the way. It's a virtuous cycle. The greatest minds from all over the world from different universities gather together to handle the daily operations required for smooth data taking and storage. CERN is also located in Geneva , Switzerland. Great European cities are easily accessible even by public transportation. Getting in touch with nature on days off is also something that one cannot miss while there.
Vorteile
Great pay, great collaborative environment, accelerated learning
Nachteile
Expensive. Establishments close by 7.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 2Melden
Productive workplace
Technical Student (Ehemaliger Mitarbeiter) –  CERN Meyrin15. Oktober 2017
An inspiring, friendly and productive workplace. CERN is a multi language environment. It gives you the opportunity to acquire knowledge through the collaboration that you will have with great and honorable professionals.
Vorteile
Great facilities
Nachteile
Temporary contracts
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Arbeitskultur
Environnement de travail agréable et sécuritaire
Stage (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE23. Mai 2017
Une journée de travail typique consistait à effectuer plusieurs tests sur le détecteur symétrique effectuer une analyse des résultats à l'aide d'un code MATLAB permettant d'afficher les données sous forme graphique.
Vorteile
Beaucoup de liberté
Nachteile
Aucune rémunération
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1Nein 1Melden
Great
SharePoint Developer (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE26. April 2017
CERN is great for everything, from the environment to the job culture to the people working there. It is like living in a world full of smart people where everyone has great ideas and respect for the others. Just apply and have fun! :)
Vorteile
Great atmosphere, many and various courses, challenging jobs, good pay
Nachteile
Sometimes you have to work hard to achieve that result nobody invented before.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden
3.0
Productive
User (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE24. Januar 2017
I believe that Cern is a really nice environment to work in.
International workplace with a nice taste of professionality and welcoming to new members.
War diese Bewertung hilfreich?JaNein 1Melden
Great multi-cultural working environment
Event Management Coordinator (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE7. März 2016
CERN is a fantastic place to work in. Young, dynamic and pluri-cultural, you will gain and learn a lot from others.

Competitive salaries specially for students and young graduates.

Big human resources turnover due to the "educational" policy. People are here to learn and leave so CERN can keep teaching to as many people as possible in several domains (from science to engineering and administration).
Vorteile
Diversity, young average age, competitive salaries, domain
Nachteile
big turnover, low career opportunities
Réalisations de haute technologie
Chaudronnier/tôlier/soudeur et métalier/serrurier (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE1. Februar 2016
Fabrications de divers composants,prototypes,petites séries,(tôlerie/chaudronnerie/soudure) pour les accélérateurs de particules , principalement pour des applications ultravide, cryogéniques et appareils à pression ainsi que plusieurs interventions aux seins des accélérateurs de particules en zone contrôlées (travaux de métallerie/serrurerie )
Travaux hyper diversifiés demandant beaucoup de minutie et savoir faire.
Vorteile
Ingenierie de trés haute technologie
Nachteile
Précarité de l'emploie, peu de contrats reconduient.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 6Nein 1Melden
Super centre de recherche
Chaudronnier/tôlier/Soudeur (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE27. Januar 2016
Travaux de Chaudronnerie/tôlerie et soudage de très haute technologie,beaucoup de recherche et développement ainsi que de réalisations de prototypes.
Vorteile
Exigence et qualité de travail
Nachteile
Contrat à durée limitée trés souvent non reconductible
War diese Bewertung hilfreich?JaNeinMelden
Technicien (Derzeitiger Mitarbeiter) –  MEYRIN20. September 2015
il est très difficile de donner mon avis sur une entreprise tel que le CERN. Chaque section, ou département sont différents, avec un management différent
Cependant, au jour d'aujourd'hui, quel que soit la section, il est très difficile d'obtenir un contrat fixe au sein du CERN
War diese Bewertung hilfreich?Ja 7NeinMelden
Enrichissant et agréable
Employée de restauration (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin13. September 2015
Sans doute ma meilleure expérience dans le milieu du travail tant par l'encadrement sérieux et agréable, la diversité des tâches ainsi que pour l'apprentissage de nouvelles techniques de travail intéressantes et enrichissantes.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 3Nein 2Melden
Arbeitskultur
un réel plaisir de travailler au CERN
technicien numéricien (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin23. Juni 2015
la journée commence a 8h30, on ouvre ses mail pour voire le travail que nos supérieurs ou un autre département nous demande d'accomplir, puis on travail jus'a 17h30 avec le reste de l'équipe dans la bonne humeur.
le CERN est une très grande organisation en perpétuel développement, les matériels informatique et physique sont de très haute qualité et des évolutions sont a noté tous les 6 mois.
il y a une bonne ambiance générale au CERN de la part des supérieurs comme des collaborateurs.
le plus difficile est la quantité de travail a fournir durant la journée.
le plus agréable est de travailler en présence de scientifique, ingénieurs, physiciens qui expliquent clairement et pédagogiquement des choses extrêmement complexe, ce qui m'a permis d'apprendre énormément de choses a propos de la physique nucléaire.
Vorteile
déplacement remboursé
Nachteile
contrats de 5 ans
War diese Bewertung hilfreich?Ja 8Nein 1Melden
Expérience à vivre
Stagiaire Radioprotection (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Meyrin, Suisse10. Mai 2015
Mon travail consiste à réaliser des mesures radiologiques pour protéger le personnel des rayonnements ionisants qui émanent des installations.

L'objectif est de vérifier que les niveaux de radiations ne dépassent pas les seuils maximum prévus par la règlementation.

Pour cela, on réalise des mesures avec des détecteurs mobiles en plus de la surveillance permanente réalisée par les moniteurs fixes.
Vorteile
Cadre scientifique
War diese Bewertung hilfreich?Ja 1NeinMelden
Arbeitskultur
A great place to work in
Technical Student (Derzeitiger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE25. März 2015
CERN has been a very good organization to work in.
I have gained much experience in different matters. When I arrived I was soon given many responsabilities and freedom about my work.
This pushed me to work very hard and do my best.
I had help with technical courses that gave me the needed confidence to develop the professional required level.
Vorteile
training programs, resources, very smart people
Arbeitskultur
Environnement de travail très agréable
Procurement Assistant, IT / MICE (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE17. März 2015
Très bon environnement de travail, multiculturel,...

Possibilité de formations internes
Environnement de travail exceptionnel
Administrative assistant (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE9. September 2014
Travailler au CERN c'est à la fois faire preuve d'une grande autonomie tout en mettant ses compétences au service des différents groupes de travail.

L'atmosphère de travail est extrêmement agréable de par les activités et surtout par l'esprit d'équipe des collaborateurs.

Le management est à l'écoute et promeut, dans la mesure du possible, les évolutions.

J'ai participé à un large éventail d'activités, qui m'a permis de renforcer mon sens des priorités et de l'organisation.
War diese Bewertung hilfreich?Ja 11Nein 3Melden
Arbeitskultur
Engagement et technicité hors du commun
Gestion de Maintenance et Méthodes opérationnelles (Ehemaliger Mitarbeiter) –  Meyrin, GE6. Mai 2014
La volonté de réussir les challenges incroyables est intégrée en tout et en tous.
Arriver à joindre le froid absolu, la vitesse de la lumière, l'ultra-vide, la haute puissance électrique kA/kV, dans un même endroit, avec des technologies spécifiques et des hommes de toutes conditions culturelles, entraîne des méthodes de travail et une ouverture d'esprit propices au partage de l'information, à l'écoute des contraintes, au consensus de décision et au respect de chacun.

La vision de travail est au long terme pour asseoir des outils et des moyens évolutifs et pérennes.
Vorteile
Contexte de travail très favorable (moyens et chemin d'actions)
Nachteile
Chacun développe son propre système spécifique
War diese Bewertung hilfreich?Ja 5Nein 1Melden

Lesen Sie weitere Bewertungen für CERN.

Sie können Folgendes versuchen:

Beanspruchtes Unternehmensprofil

Sie möchten wissen, wie es ist hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei CERN. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.

Stellen Sie eine Frage

Gesamtbewertung