Banque Cantonale Vaudoise
Get weekly updates, new jobs, and reviews

Banque Cantonale Vaudoise Careers and Employment

About us
Parmi les principales banques de Suisse, la BCV est numéro un sur le marché bancaire vaudois: un particulier et une entreprise sur deux sont ses clients. L'une de ses forces réside dans sa proximité; elle compte quelque 2000 collaborateurs et plus de 60 agences dans le canton. La BCV propose une grande variété de services et contribue au développement – more... de l'économie vaudoise. Cotée à la Bourse suisse, elle se distingue par sa solidité financière (notée AA par l'agence Standard & Poor's). Dans le cadre de sa mission et des principes de responsabilité d'entreprise, la BCV soutient chaque année quelque 650 associations et événements à vocation sportive, culturelle et sociale.

En tant que banque universelle, la BCV recense près d'une centaine de métiers bancaires. Elle regroupe aussi bien des métiers connus du grand public (conseil aux particuliers et aux entreprises) que des domaines plus pointus (Asset Management, Trade Finance) ou des métiers support nécessitant des compétences de gestion de projets et d'informatique.


La prise de décision s'y fait localement sous la responsabilité d'une équipe dirigeante dynamique, proche du terrain et de ses collaborateurs. Son ambition forte et affirmée, sa culture orientée vers la performance, valorisent la recherche de l'excellence et le dépassement de soi, tout en favorisant la collaboration et l'esprit d'équipe. La contribution de chacun est reconnue et récompensée à sa juste valeur.
 – less
See Why Join Us

What is it like to work at Banque Cantonale Vaudoise?

3.9
Work/Life Balance
3.7
Compensation/Benefits
4.0
Job Security/Advancement
3.3
Management
3.4
Culture

What are people saying about the leadership at Banque Cantonale Vaudoise?

100%
of employees approve of Pascal Kiener’s performance as CEO
CEO Approval is based on 12 ratings
4.0
Productive workplace without stress
Written by Intern (Former Employee) from Lausanne, VD on March 27, 2019
At the BCV I developed my proactivity and never hesitated to defend my ideas. This behavior was appreciated by my managers and this pushed me to be more involved in the company. One of the most enjoyable part of the job was that if I was willing to do more, I was rewarded for it.
See Banque Cantonale Vaudoise reviews about management